WebHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WebHockey

Ligue de hockey simulée par GM Hockey Renaissance Multijoueur
 
AccueilWebHockey.netDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le fameux bon fichier n'est en fait toujours pas le bon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
challlenge

challlenge


Messages : 82
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 44
Localisation : Bulgarie (Europe)

Le fameux bon fichier n'est en fait toujours pas le bon Empty
MessageSujet: Le fameux bon fichier n'est en fait toujours pas le bon   Le fameux bon fichier n'est en fait toujours pas le bon Icon_minipostedVen 12 Fév - 5:32

Impossible de charger ce fichier (message : vous avez déja simulé) et en effet le fichier reçu fait exactement la même taille que le celui d'il y a 2 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe




Messages : 296
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 45
Localisation : Verdun

Le fameux bon fichier n'est en fait toujours pas le bon Empty
MessageSujet: Re: Le fameux bon fichier n'est en fait toujours pas le bon   Le fameux bon fichier n'est en fait toujours pas le bon Icon_minipostedVen 12 Fév - 11:07

J'ai eu le même problème, mais j'ai trouvé comment le régler : tu mets l'ancien fichier (le premier) envoyé par le commissaire et il va te dire la même chose. Après avoir fermé le logiciel, tu remets le nouveau en place, et tu vas pouvoir simuler

Le commissaire peut confirmer, je lui ai envoyé mes actions hier soir Wink

EDIT : Je viens de réaliser que je n'aurais pas dû dire cela, les autres DG vont me piquer l'agent libre que je recherche Laughing
Sérieusement, avec la ligue multitest qui roule depuis trois ans et demi, je commence à être habitué des troubles parfois incompréhensibles des fichiers... ce sont des choses qui arrivent et lorsqu'on connait la réponse, il faut partager son savoir Wink (le peu que j'ai, aussi bien l'utiliser)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyrock.com
challlenge

challlenge


Messages : 82
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 44
Localisation : Bulgarie (Europe)

Le fameux bon fichier n'est en fait toujours pas le bon Empty
MessageSujet: Re: Le fameux bon fichier n'est en fait toujours pas le bon   Le fameux bon fichier n'est en fait toujours pas le bon Icon_minipostedVen 12 Fév - 11:30

Je l'ai déja fait et j'obtiens un message "erreur d'ouverture veuillez attendre un tour pour pouvoir simuler"
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe




Messages : 296
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 45
Localisation : Verdun

Le fameux bon fichier n'est en fait toujours pas le bon Empty
MessageSujet: Re: Le fameux bon fichier n'est en fait toujours pas le bon   Le fameux bon fichier n'est en fait toujours pas le bon Icon_minipostedVen 12 Fév - 11:38

Avec le premier ou le deuxième fichier? Si c'est le premier, c'est le temps de replacer le deuxième fichier à la bonne place

C'est vraiment par essais et erreurs que Windows va détecter une nouvelle version du fichier et qu'il va comprendre... on sait tous que les logiciels de Bill Gates ont la tête dure et qu'ils ne comprennent pas du premier coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyrock.com
challlenge

challlenge


Messages : 82
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 44
Localisation : Bulgarie (Europe)

Le fameux bon fichier n'est en fait toujours pas le bon Empty
MessageSujet: Re: Le fameux bon fichier n'est en fait toujours pas le bon   Le fameux bon fichier n'est en fait toujours pas le bon Icon_minipostedVen 12 Fév - 11:47

J'ai d'abord mis le deuxième et j'ai eu droit à un message erreur attendre prochain tour.
J'ai fais ta manip et je reçois ce message que ce soit sur l'ancien ou le nouveau fichier.
Sachant qu'avec l'ancien d'y il a 2 jours tout marchait parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe




Messages : 296
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 45
Localisation : Verdun

Le fameux bon fichier n'est en fait toujours pas le bon Empty
MessageSujet: Re: Le fameux bon fichier n'est en fait toujours pas le bon   Le fameux bon fichier n'est en fait toujours pas le bon Icon_minipostedVen 12 Fév - 11:53

challlenge a écrit:
J'ai d'abord mis le deuxième et j'ai eu droit à un message erreur attendre prochain tour.
J'ai fait cela également : mettre le 2e et j'ai reçu ce message d'erreur

challlenge a écrit:
J'ai fais ta manip et je reçois ce message que ce soit sur l'ancien ou le nouveau fichier.
Si je me souviens bien, j'avais fait comme ceci : 2e, 2e, 1er, 2e, 1er, 2e (ou une autre fois 1er et 2e?) et après cela, le message n'apparaissait plus et j'ai pu créer mes actions (sauf que les photos semblaient incorrectes)

challlenge a écrit:
Sachant qu'avec l'ancien d'y il a 2 jours tout marchait parfaitement bien.
Très vrai, le 1er tout était A-OK
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyrock.com
Shadowjoe




Messages : 296
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 45
Localisation : Verdun

Le fameux bon fichier n'est en fait toujours pas le bon Empty
MessageSujet: Re: Le fameux bon fichier n'est en fait toujours pas le bon   Le fameux bon fichier n'est en fait toujours pas le bon Icon_minipostedVen 12 Fév - 11:54

Si cela ne fonctionne pas, je ne sais pas. C'est la manigance que j'ai essayé hier et qui a fonctionné pour moi. Je ne sais plus après cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyrock.com
DG Washington

DG Washington


Messages : 24
Date d'inscription : 29/12/2009

Le fameux bon fichier n'est en fait toujours pas le bon Empty
MessageSujet: Re: Le fameux bon fichier n'est en fait toujours pas le bon   Le fameux bon fichier n'est en fait toujours pas le bon Icon_minipostedVen 12 Fév - 12:45

j'ai fais 2 1 2 et sa marcher alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
challlenge

challlenge


Messages : 82
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 44
Localisation : Bulgarie (Europe)

Le fameux bon fichier n'est en fait toujours pas le bon Empty
MessageSujet: Re: Le fameux bon fichier n'est en fait toujours pas le bon   Le fameux bon fichier n'est en fait toujours pas le bon Icon_minipostedVen 12 Fév - 12:57

Bon je viens de mettre celui qu'il ne fallait pas installé et là tout est OK ????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le fameux bon fichier n'est en fait toujours pas le bon Empty
MessageSujet: Re: Le fameux bon fichier n'est en fait toujours pas le bon   Le fameux bon fichier n'est en fait toujours pas le bon Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Le fameux bon fichier n'est en fait toujours pas le bon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fichier de ligue ?
» Fichier ligue 11 Mars
» Fichier ligue 19 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WebHockey :: Ligue WebHockey 2 :: Informations-
Sauter vers: