WebHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WebHockey

Ligue de hockey simulée par GM Hockey Renaissance Multijoueur
 
AccueilWebHockey.netDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Erreur offre agent libre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadowjoe




Messages : 296
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 45
Localisation : Verdun

Erreur offre agent libre Empty
MessageSujet: Erreur offre agent libre   Erreur offre agent libre Icon_minipostedJeu 18 Fév - 0:30

Est-ce que quelqu'un a tenté de signer un agent libre aujourd'hui? Parce que depuis hier, je reçois un message indiquant ceci : Vous avez déjà soumis votre offre à un agent libre ce tour-ci.

Or, je viens d'ouvrir le fichier et donc, je n'ai pas pu offrir un contrat à un agent libre. Hier aussi, j'ai eu le même message. Peut-être qu'hier, j'ai essayé mais aujourd'hui, je sais très bien que ce n'est pas le cas...

Est-ce que ce message sera là jusqu'à la fin de la saison? Elle n'est même pas commencée que j'ai les mains liés Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyrock.com
WaterWings
Admin
WaterWings


Messages : 92
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : Joliette

Erreur offre agent libre Empty
MessageSujet: Re: Erreur offre agent libre   Erreur offre agent libre Icon_minipostedJeu 18 Fév - 19:15

Je vais regarder ça.
Revenir en haut Aller en bas
P-A Ricard

P-A Ricard


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2009

Erreur offre agent libre Empty
MessageSujet: Re: Erreur offre agent libre   Erreur offre agent libre Icon_minipostedJeu 18 Fév - 21:49

J'ai envoyer un email a JF, il devrait nous arranger ça, il dit que c'est arrivé dans quelques ligue donc tout devrait rentrer dans l'ordre sous peu!
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe




Messages : 296
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 45
Localisation : Verdun

Erreur offre agent libre Empty
MessageSujet: Re: Erreur offre agent libre   Erreur offre agent libre Icon_minipostedVen 19 Fév - 1:43

Je viens d'essayer, et ça fonctionne... pour le moment. Mais si ce problème ressurgit, j'en ferai part
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Erreur offre agent libre Empty
MessageSujet: Re: Erreur offre agent libre   Erreur offre agent libre Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur offre agent libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WebHockey :: Ligue WebHockey 2 :: Informations-
Sauter vers: