WebHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WebHockey

Ligue de hockey simulée par GM Hockey Renaissance Multijoueur
 
AccueilWebHockey.netDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Probleme lors de la derniere simule?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DGDetroit

DGDetroit


Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 37
Localisation : Detroit

Probleme lors de la derniere simule? Empty
MessageSujet: Probleme lors de la derniere simule?   Probleme lors de la derniere simule? Icon_minipostedVen 26 Fév - 0:49

Il me semble avoir bien vu J.Giguere au ballotage et dans le journal d'aujourd'hui, il n'y a aucun article sur lui? Pour ma part je l'avais réclamer, je ne sais pas si je suis le seul mais je trouve ca bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Tal_azar




Messages : 17
Date d'inscription : 30/09/2009

Probleme lors de la derniere simule? Empty
MessageSujet: Re: Probleme lors de la derniere simule?   Probleme lors de la derniere simule? Icon_minipostedVen 26 Fév - 1:52

non moi aussi je l'avais reclamer
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe




Messages : 296
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 45
Localisation : Verdun

Probleme lors de la derniere simule? Empty
MessageSujet: Re: Probleme lors de la derniere simule?   Probleme lors de la derniere simule? Icon_minipostedVen 26 Fév - 11:55

Moi aussi, je l'avais réclamé... mais pas grave, il retourne à Anaheim, je suis plus faible que vous deux tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyrock.com
P-A Ricard

P-A Ricard


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2009

Probleme lors de la derniere simule? Empty
MessageSujet: Re: Probleme lors de la derniere simule?   Probleme lors de la derniere simule? Icon_minipostedVen 26 Fév - 18:06

En effet, il est passé 2 fois au ballotage... Quoi qu'il en soit, c'est toronto qui l'a réclamé donc il n'y pas de problème puisque c'est logiquement eux qui avait la priorité: #1 Philadelphie (ceux a qui appartenaient Giguère) #2 Calgary (sans DG) # 3 Toronto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme lors de la derniere simule? Empty
MessageSujet: Re: Probleme lors de la derniere simule?   Probleme lors de la derniere simule? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme lors de la derniere simule?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WebHockey :: Ligue WebHockey :: Informations-
Sauter vers: