WebHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WebHockey

Ligue de hockey simulée par GM Hockey Renaissance Multijoueur
 
AccueilWebHockey.netDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Ballottage de Tyler Arnason

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shadowjoe




Messages : 296
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 45
Localisation : Verdun

Ballottage de Tyler Arnason Empty
MessageSujet: Ballottage de Tyler Arnason   Ballottage de Tyler Arnason Icon_minipostedSam 6 Mar - 23:15

Je laisse cette note ici, parce que je viens de voir qu'il a été soumis au ballottage, mais en fin de compte, il aurait du m'appartenir dans une transaction!

De: Shadowjoe
A: Ti-Marc
Posté le: Jeu 4 Mar - 22:09
Sujet: Re: [Aucun]

Pour moi, ça me va
Donc, je confirme :
Joe Sakic contre Tyler Arnason


J'ai envoyé la confirmation au commissaire la même journée et on voit que c'est bel et bien le joueur en question. Je ne suis pas fâché, c'est juste que j'aurais aimé apprendre cela d'une autre façon que la transaction n'avait pas lieu, parce que j'aurais pu transiger Joe Sakic à quelqu'un d'autre...

Je connais Ti-Marc depuis longtemps dans la ligue Multitest (qui est rendu à sa 8e saison) et je sais qu'il ne l'a pas fait intentionnellement. C'est juste que j'ai été surpris tantôt de voir qu'il était soumis au ballottage alors qu'en réalité, il faisait partie d'une transaction...
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyrock.com
Ti-Marc

Ti-Marc


Messages : 50
Date d'inscription : 25/09/2009

Ballottage de Tyler Arnason Empty
MessageSujet: Re: Ballottage de Tyler Arnason   Ballottage de Tyler Arnason Icon_minipostedDim 7 Mar - 1:07

Je vais t'expliquer le fait.

Tyler Arnason a été soumis au ballotage parce que c'est le seul que je pouvais descendre pour que Mikko Koivu puisse monter sans que je pète la masse.

Mais j'ai oublier de dire au commissaire que j,acceptais la transaciton,donc elle n'a pas pu être rentré.
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe




Messages : 296
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 45
Localisation : Verdun

Ballottage de Tyler Arnason Empty
MessageSujet: Re: Ballottage de Tyler Arnason   Ballottage de Tyler Arnason Icon_minipostedDim 7 Mar - 1:11

Je savais que ce n'était pas intentionnel de ta part, c'est juste que j'ai été surpris de voir cela Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyrock.com
Ti-Marc

Ti-Marc


Messages : 50
Date d'inscription : 25/09/2009

Ballottage de Tyler Arnason Empty
MessageSujet: Re: Ballottage de Tyler Arnason   Ballottage de Tyler Arnason Icon_minipostedDim 7 Mar - 13:59

Moi aussi puisque je n'aurais pas Sakic Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe




Messages : 296
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 45
Localisation : Verdun

Ballottage de Tyler Arnason Empty
MessageSujet: Re: Ballottage de Tyler Arnason   Ballottage de Tyler Arnason Icon_minipostedLun 8 Mar - 18:48

Est-ce que tu veux toujours Joe Sakic? Parce qu'on peut toujours s'entendre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyrock.com
Ti-Marc

Ti-Marc


Messages : 50
Date d'inscription : 25/09/2009

Ballottage de Tyler Arnason Empty
MessageSujet: Re: Ballottage de Tyler Arnason   Ballottage de Tyler Arnason Icon_minipostedMar 9 Mar - 9:46

Oui je le veux toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ballottage de Tyler Arnason Empty
MessageSujet: Re: Ballottage de Tyler Arnason   Ballottage de Tyler Arnason Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballottage de Tyler Arnason
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WebHockey :: Ligue WebHockey :: Informations-
Sauter vers: