WebHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WebHockey

Ligue de hockey simulée par GM Hockey Renaissance Multijoueur
 
AccueilWebHockey.netDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Nashville News

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître 123




Messages : 3
Date d'inscription : 23/08/2009

Nashville News Empty
MessageSujet: Nashville News   Nashville News Icon_minipostedDim 23 Aoû - 19:49

Nashville News NashvilleNews

Maître 123 à la barre des Predateurs de Nashville !
Nashville News Pere-fouras

Les Prédateurs de Nashville ont effectué le menage aujourd'hui en congédiant l'ancien Directeur-général pour le remplacer par Maître 123.

«C'est un honneur pour les Prédateurs de pouvoir compter sur moi, c'est sur... Mais c'est aussi un honneur pour moi de pouvoir compter sur les Prédateurs pour réaliser mon rêve de remporté la Coupe Stanley.» lance Maître 123.

Le capitaine des Prédateurs, Paul Kariya, affirme que la venu de Maître 123 n'affectera pas la belle esprit d'équipe qui reigne présentement dans le vestière des Prédateurs. Cependant, il sait que Maître 123 va effectuer quelques transaction afin de rendre l'équipe a sa personnalité, ce que chaque DG font habituellement, ce qui pourrait donner un souffle au joueur, pour prouver qu'ils ont leurs place dans la formation du Tennessee.

Maître 123 à remporté le titre de DG de l'année lors de la Saison 1 de la HSHL en 2008 avec le logiciel de STHS avant de démissionner. Maître 123 domine présentement la LNHS/LHJMQ avec les Cataractes de Shawinigan, dont il est propriétaire, avec le premier rang de la ligue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nashville News
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WebHockey :: Ligue WebHockey :: Vos nouvelles-
Sauter vers: