WebHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WebHockey

Ligue de hockey simulée par GM Hockey Renaissance Multijoueur
 
AccueilWebHockey.netDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Daffy Duck de retour

Aller en bas 
+5
P-A Ricard
Ti-Marc
Dvolution
james41
Shadowjoe
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Shadowjoe




Messages : 296
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 45
Localisation : Verdun

Daffy Duck de retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daffy Duck de retour   Daffy Duck de retour - Page 6 Icon_minipostedMer 28 Avr - 1:13

Tu connais comment Taz est facile à rouler... il a du prendre la mauvaise courbe puis arriver à Los Angeles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyrock.com
Shadowjoe




Messages : 296
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 45
Localisation : Verdun

Daffy Duck de retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daffy Duck de retour   Daffy Duck de retour - Page 6 Icon_minipostedJeu 29 Avr - 22:19

Le DG de Anaheim réduit au silence !
Voilà une situation à laquelle tout homme de hockey espère ne jamais être confronté : Avoir les mains liés par son propriétaire. C'est pourtant ce qui arrive au DG de Anaheim, qui a reçu la directive de limiter ses décisions importantes au cours des prochains mois. Ça ne sent pas bon…


Désolé, plus de Daffy Duck, demande du boss (étant donné qu'on est des DG, ça veut dire que c'est le commissaire qui ne veut plus de Daffy Duck)
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyrock.com
DGKings-DGFlyers

DGKings-DGFlyers


Messages : 44
Date d'inscription : 13/01/2010

Daffy Duck de retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daffy Duck de retour   Daffy Duck de retour - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Avr - 7:11

Hey ShadowJoe, quel joueur vas-tu me prendre au ballotage aujourd'hui ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe




Messages : 296
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 45
Localisation : Verdun

Daffy Duck de retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daffy Duck de retour   Daffy Duck de retour - Page 6 Icon_minipostedVen 30 Avr - 10:32

Ça dépend... est-ce qu'il est en fin de contrat. Si oui, j'achète : ça ne me coûtera rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyrock.com
Shadowjoe




Messages : 296
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 45
Localisation : Verdun

Daffy Duck de retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daffy Duck de retour   Daffy Duck de retour - Page 6 Icon_minipostedLun 10 Mai - 0:46

Prospection de la prochaine saison
Les Ducks se préparent pour la prochaine saison qui va débuter dans les prochaines semaines. Shadowjoe a surpris la majorité des DG avec son alignement qui a accédé aux séries éliminatoires, mais pourra-t-il sortir un lapin de son chapeau (encore!) pour la prochaine saison? (les joueurs sont nommés selon la profondeur)

CENTRES
Les Ducks ne sont ni bons, ni mauvais au centre. Sauf que le premier est en train de s'établir comme un des meilleurs jeunes centres de la ligue... mais pour combien de temps?

ÉLÉMENTS CLÉS : Nicolas Deschamps - Jarret Stoll - Petr Cajanek - Radek Bonk - Alexander Steen - Michael Nylander

AILIERS DROITS
Le côté droit est très... vieillissant. La majorité des joueurs ont plus de 35 ans à cette position et Shadowjoe devra faire des pieds et des mains pour se rajeunir au repêchage

ÉLÉMENTS CLÉS : Michel Ouellet - Richard Zednik - Teemu Selanne - Jarkko Ruutu - Radek Dvorak - Steve Glennie

AILIERS GAUCHES
Le côté le plus faible de l'attaque, quoique le Suédois, repêché il y a deux ans, devrait monter dans l'échiquier. Et le Canadien risque de surprendre encore...

ÉLÉMENTS CLÉS : Antti Miettinen - Josh Brittain - Sergei Samsonov - Magnus Paajarvi-Svensson - Keith Tkachuk

DÉFENSEURS
Les meilleurs défenseurs sont les plus jeunes, mais les vétérans ne sont pas trop offensifs. Mais Shadowjoe sait très bien qu'il devra améliorer ce point très fortement s'il veut que les Ducks participent aux séries éliminatoires

ÉLÉMENTS CLÉS : Bryan Berard - Justin Schultz - Jake Gardiner - Dan Girardi - Brett Clark - Brendan Mikkelson - James Wisniewski - Rhett Warrener - Jack Merrill

GARDIENS
Si les Ducks peuvent avoir des gardiens qui font les arrêts importants, alors probablement que les Ducks seront meilleurs... pour une période de temps très courte, car aucun n'a le pedigree d'un champion

ÉLÉMENTS CLÉS : Jonas Hiller - Jonas Holmqvist - Ray Emery - Johan Gustafsson

C'était Daffy Duck, qui est l'élément clé des Ducks, années après années
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyrock.com
Shadowjoe




Messages : 296
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 45
Localisation : Verdun

Daffy Duck de retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daffy Duck de retour   Daffy Duck de retour - Page 6 Icon_minipostedMar 11 Mai - 23:07

Transactions de la saison
Shadowjoe a fait quelques ajustements pendant la saison, la plupart étant très bons. Mais comme Shadowjoe ne veut pas trop être parfait et meilleur que les autres, il a aussi fait des erreurs

Revoyons les transactions survenues cette saison :

À St.Louis : Corey Perry
À Anaheim : Andy McDonald, Dustin Penner et un choix de 1re ronde
Résultat : Shadowjoe ne voulait plus d'un marqueur de moins de 20 buts sur le premier trio, alors il a obtenu deux excellents joueurs et un très bon choix de ronde
Gagnant : Anaheim

À NY Rangers : David Shore et Stéphane Veilleux
À Anaheim : Chris Thorburn, Dustin Boyd et un choix de 5e ronde
Résultat : Des éléments quasi identiques
Gagnant : Personne

Au New Jersey : Ryan Whitney
À Anaheim : Michael Nylander et un choix de 1re ronde
Résultat : Lorsque Shadowjoe a fait la transaction, c'était dans le but de préparer la prochaine saison
Gagnant : New Jersey

À St.Louis : Ryan Getzlaf
À Anaheim : Alexander Steen, Bobby Ryan, Lars Eller et un choix de 3e ronde
Résultat : Alors que les Ducks étaient au dernier rang et les Blues au 6e, les positions ont été inversés lors de cette transaction, alors que les Ducks ont pris leur envolé et les Blues ont continué de dégringoler
Gagnant : Anaheim

À Nashville : Bobby Ryan
À Anaheim : Dan Girardi et un choix de 2e ronde
Résultat : Les Ducks avaient besoin de défenseurs, et du même coup, ont obtenu un très haut choix de ronde
Gagnant : Anaheim

En Caroline : Dustin Penner et Mark Bell
À Anaheim : Keith Tkachuk et un choix de 1re ronde
Résultat : Toujours pour rehausser sa banque de choix de ronde, Shadowjoe a donné deux éléments qui n'avaient plus leur place dans l'alignement
Gagnant : Caroline

À Ottawa : Joe Sakic
À Anaheim : Choix de 7e et de 8e ronde
Résultat : En obtenant deux choix de ronde contre le vétéran, on voit très bien ce que Shadowjoe voulait faire avec lui
Gagnant : Anaheim... parce que Joe Sakic prendra sa retraite à la fin de la saison

À Nashville : Lars Eller
À Anaheim : Bryan Berard
Résultat : Shadowjoe a obtenu un excellent défenseur pour ne pratiquement rien offrir en retour
Gagnant : Anaheim

À Detroit : Andy McDonald, Chris Thorburn et Dustin Boyd
À Anaheim : Antti Miettinen, Steve Glennie et un choix de 1re ronde
Résultat : Shadowjoe voulait tout simplement se rajeunir, et il a obtenu son 4e choix de 1re ronde (5 avec celui des Ducks)
Gagnant : Personne

Somme toutes, la meilleure échange a été celle de Ryan Getzlaf, qui a complètement changé la dynamique des Canards. Qui aurait cru qu'échanger le meilleur joueur aurait été positif pour les Canards?

C'était Daffy Duck, qui donne une note de 8.5 sur 10 à Shadowjoe pour ses échanges cette saison
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyrock.com
Shadowjoe




Messages : 296
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 45
Localisation : Verdun

Daffy Duck de retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daffy Duck de retour   Daffy Duck de retour - Page 6 Icon_minipostedMar 25 Mai - 17:44

Agents libres et prospection : que fera Shadowjoe?
Shadowjoe a onze joueurs qui risquent de devenir agents libres dans quelques jours, mais de ceux-ci, qui Shadowjoe aimerait bien garder? Certains devront déjà faire leurs valises alors que d'autres aideront grandement les Ducks

BRYAN BERARD : Un excellent défenseur offensif, comme Shadowjoe les aime. D'autant plus que la défensive est faible, un vétéran comme lui est un atout

JONAS HOLMQVIST : Un gardien qui excelle... à être un bon substitut. Mais à un salaire intéressant, il pourrait revenir

JARKKO RUUTU : Il a essayé à maintes reprises de mordre la main de Shadowjoe, alors la décision est déjà connue

KEITH TKACHUK : Avec cinq choix de 1re ronde, on comprend immédiatement vers quoi Shadowjoe se tournera pour la prochaine saison, et Keith Tkachuk ne fait pas partie des vétérans importants

MICHAEL NYLANDER : Même chose que Keith Tkachuk, il verra de l'action... ailleurs, étant donné son âge avancé

RADEK BONK : Tantôt amorphe, tantôt utile, il reste à Shadowjoe de savoir quel côté se présentera... à chacune des rencontres. Quoique son utilité sur le 3e trio est importante

RADEK DVORAK : Shadowjoe l'a signé à gros prix... simplement pour le laisser dans l'alignement pour rehausser sa masse salariale. Ça en dit long...

RAY EMERY : Le gardien au tempérament bouillonnant risque de se voir bouillir ailleurs, parce que la position de gardien est bien remplie

RHETT WARRENER : Un excellent défenseur défensif, mais a-t-il une réelle valeur au sein d'une brigade défensive jeune et rapide?

SERGEI SAMSONOV : Est-ce qu'il lui reste encore de la volonté dans le réservoir?

TEEMU SELANNE : Meilleur marqueur de l'équipe à 40 ans, il est encore important. La question est de savoir s'il prendra sa retraite ou non...

PROJECTION
Shadowjoe a également quelques joueurs dont ils devront s'entendre sur une prolongation de contrat, mais la masse salariale des Ducks est tellement basse que ce n'est pas un problème. Il reste, pour Shadowjoe, de mettre les BONS éléments en place. Voici les joueurs et leur salaire

ALEXANDER STEEN 2.86M$
ANTTI MIETTINEN 3M$
BRETT CLARK 2.36M$
DAN GIRARDI 1.63M$
JAMES WISNIEWSKI 2.15M$
JARRET STOLL 3.6M$
JONAS HILLER 2.69M$
PETR CAJANEK 1.1M$
RICHARD ZEDNIK 2.1M$

Ces joueurs-là sont tous importants, mais aucun n'est trop important pour faire pencher la balance. Étant donné que les Ducks ont surpris avec cet alignement-là, rien n'indique que ce sera le cas cette saison, et Shadowjoe le sait très bien. Mais pourquoi changer une combinaison gagnante?

Shadowjoe sait qu'ils sont de très bons joueurs, mais seulement Jonas Hiller (à cause de la position) est peut-être le premier sur la liste... mais avoir trois défenseurs à négocier n'est pas très loin non plus. Le repêchage risque de donner raison (ou tort) à Shadowjoe, et là aussi, les vétérans peuvent être importants... ou impliqués dans une transaction

Shadowjoe risque de garder le statu quo et voir le repêchage, car avec 17 nouveaux éléments et cinq en première ronde, il y a sûrement des éléments importants qui se grefferont, dès l'année prochaine, à l'équipe

C'était Daffy Duck, qui n'aimerait pas être dans les pieds de Shadowjoe présentement
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyrock.com
challlenge

challlenge


Messages : 82
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 44
Localisation : Bulgarie (Europe)

Daffy Duck de retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daffy Duck de retour   Daffy Duck de retour - Page 6 Icon_minipostedDim 30 Mai - 7:16

Shadow Crazy Joe doit avoir sacrément mal à la main en ce moment vu tous les zéros qu'il vient d'écrire sur son chéquier pour rendre Joe Thornton et Andrei Markov très heureux.
Oui mais vu l'age de ces joueurs et la durée de leurs contrats ne prend t'il pas le risque qu'ils décident de se la couler douce jusqu'à leurs retraite ?
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe




Messages : 296
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 45
Localisation : Verdun

Daffy Duck de retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daffy Duck de retour   Daffy Duck de retour - Page 6 Icon_minipostedLun 7 Juin - 10:42

Si tu te souviens de la stratégie que j'utilisais dans la ligue multitest concernant les joueurs vieillissants et qui perdent leurs attributs, et bien... je vais l'utiliser encore ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyrock.com
Shadowjoe




Messages : 296
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 45
Localisation : Verdun

Daffy Duck de retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daffy Duck de retour   Daffy Duck de retour - Page 6 Icon_minipostedLun 7 Juin - 11:34

Shadowjoe réplique aux détracteurs!
Certains DG se sont plaints des signatures de contrats de Shadowjoe, jugées quasi folles. Shadowjoe savait qu'il avait besoin d'un joueur de franchise et de deux défenseurs. En plus de cela, il a été capable de signer un gardien à long terme!

Voici le résumé de la conférence de presse, donnée ce matin : En tant que DG des Ducks d'Anaheim, je me dois d'améliorer mon équipe, de la façon que je le veux. J'avais trois éléments-clés à trouver pour améliorer mon équipe, et j'en ai trouvé quatre! J'ai fait mon travail. Combien je les paie? Ça m'est égal, parce que de toutes façons, pas beaucoup de DG avait une masse salariale de 25M$ en début de saison...

J'avais besoin d'un attaquant de premier plan, et j'ai signé Joe Thornton. Il cadre parfaitement avec la philosophie du club, car les Ducks participent toujours aux séries éliminatoires et se font éliminer en première ronde. Dès que j'ai façonné l'éthique de travail de mon club, j'ai tout de suite pensé à Joe Thornton, qui excelle dans cette situation

Andrei Markov est un des meilleurs défenseurs de la ligue, et lui aussi cadre parfaitement dans cette philosophie. Il feint même une blessure pour pouvoir représenter son pays aux Olympiques, ce qui lui vaut son pesant d'or... avant qu'il se blesse pour les séries éliminatoires

Joni Pitkanen apportera du leadership, mais comme il n'a pas gagné la coupe Stanley et les Ducks non plus, c'était un match parfait. Et pour la signature de Martin Biron, cela confirme les rumeurs que Jonas Hiller est disponible sur le marché des transactions

Et finalement, si les DG chialent des signatures, je dirai que c'est la loi du plus fort et s'ils ne peuvent pas signer des joueurs vedettes, c'est tant pis pour eux


C'était Daffy Duck, qui voit tout de suite que Shadowjoe ne se laissera pas piler sur les pieds cette saison
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Daffy Duck de retour - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Daffy Duck de retour   Daffy Duck de retour - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Daffy Duck de retour
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WebHockey :: Ligue WebHockey :: Vos nouvelles-
Sauter vers: