WebHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WebHockey

Ligue de hockey simulée par GM Hockey Renaissance Multijoueur
 
AccueilWebHockey.netDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Info Après-Saison #2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
P-A Ricard

P-A Ricard


Messages : 85
Date d'inscription : 23/08/2009

Info Après-Saison #2 Empty
MessageSujet: Info Après-Saison #2   Info Après-Saison #2 Icon_minipostedVen 18 Déc - 16:06

Nous arrivons maintenant au terme de la saison 2, j'aimerais remercier les DG pour leur patience et implication!

Du même coup, je voudrais féliciter Michael, DG d'Edmonton, pour sa coupe Stanley! Je lève aussi mon chapeau à Dwayn, Dg des Rangers, qui a gagné le titre de l'Association de l'Est.

Nous arrivons finalement à l'horaire de l'après-saison, qui coincide avec l'arrivé du temps des fêtes. Théoriquement, la prochaine étape sera le repêchage amateur. J'en ai discuté un peu avec Dwayn, le comissaire, et nous en sommes venu à la conclusion que le meilleur moment pour procèder à ce repêchage serait le 30 décembre. J'avais pensé le faire aux environs de 21h30-22h puisque plusieurs d'entre nous travaillent donc nous pourrions probablement profiter d'un plus grand nombre de participant. Bien entendu, nous nous attendons à ce qu'il y ait beaucoup d'absent, alors il serait apprécier de faire une liste si vous prévoyez ne pas être là. Pour faciliter le travail du commissaire, la liste devra respecter ce format:

1ère Ronde (NJ): 1- B. Gormley 2- V. Pysyk 3- V.Ohman 4-Q. Howden 5- Meilleur choix disponible
... (on continue pour tous nos choix)

Je vous prierais de respecter ce format puisque c'est beaucoup moins mélangeant qu'une grosse liste de nom un à la suite de l'autre. De plus veuillez-vous limiter à 5 options par rondes puisque de toute manière, si vous repêchez 22e, il est évident que Taylor Hall ne sera plus disponible.

Les DG qui ne participeront pas à ce tour sans nous en informer seront automatiquement renvoyer de la ligue.

Par ailleurs, il y a présentement 3 postes vacant dans la ligue soit Floride, Columbus et Washington. Si vous connaissez des personnes qui seraient interressés à participer à notre 3e saison, informez-les de nous soumettre leur candidature soit sur le forum ou via notre adresse fichier@webhockey.net

Merci à tous et Joyeux Noel! On se revoit le 30 décembre!

Horaire

19 Décembre: Simulation des 2 tours restant à la saison.
30 Décembre: Repêchage de la saison 2
2 Janvier: Ouverture du Marché des joueurs autonomes
Revenir en haut Aller en bas
DGDetroit

DGDetroit


Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 37
Localisation : Detroit

Info Après-Saison #2 Empty
MessageSujet: Re: Info Après-Saison #2   Info Après-Saison #2 Icon_minipostedSam 19 Déc - 17:34

Pour ma part je quitte a mon chalet le 29 decembre et reviens le 3 janvier normalement, je pense que vous pourriez p-e revoir la date des UFA... je crois pas que ca presse tant que ca.

C'est le temps des fete, les seul vacance de bien des gens, donc je pense que on pourrais p-e prendre une petite pose. Pour le draft, j'ai aucun probleme car on peut envoyer une liste, mais pour les UFA, c'est different car ont peut pas savori d'avance ce que les UFA commanderont comme salaire et tout...

Pensez-y! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Shadowjoe




Messages : 296
Date d'inscription : 24/08/2009
Age : 45
Localisation : Verdun

Info Après-Saison #2 Empty
MessageSujet: Re: Info Après-Saison #2   Info Après-Saison #2 Icon_minipostedLun 21 Déc - 1:17

Personnellement, je suis d'accord avec le DG des Red Wings. Beaucoup d'entre nous ne seront pas là et donc, ce serait mal pour les gens qui fêtent dans leur famille éloigné (on peut faire beaucoup d'heures de voyage pendant le temps des Fêtes)

Alors, peut-être repousser la date à la première semaine de janvier?
Revenir en haut Aller en bas
http://shadowjoe.skyrock.com
DGDetroit

DGDetroit


Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 37
Localisation : Detroit

Info Après-Saison #2 Empty
MessageSujet: Re: Info Après-Saison #2   Info Après-Saison #2 Icon_minipostedJeu 24 Déc - 15:36

Est-ce qu'on pourrais avoir une reponse des Big Boss pour avoir une idée si vous gardez votre idée de départ ou non?
Revenir en haut Aller en bas
WaterWings
Admin
WaterWings


Messages : 92
Date d'inscription : 23/08/2009
Age : 33
Localisation : Joliette

Info Après-Saison #2 Empty
MessageSujet: Re: Info Après-Saison #2   Info Après-Saison #2 Icon_minipostedJeu 24 Déc - 17:25

Désolé du retard, je suis en Abitibi alors j'ai pas souvent accès à un ordinateur!

Nous allons repousser les UFA au 4 janvier.

S'il y a quelconque changement, nous vous préviendrons.

Merci et bonnes fêtes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info Après-Saison #2 Empty
MessageSujet: Re: Info Après-Saison #2   Info Après-Saison #2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Info Après-Saison #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WebHockey :: Ligue WebHockey :: Informations-
Sauter vers: