WebHockey
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

WebHockey

Ligue de hockey simulée par GM Hockey Renaissance Multijoueur
 
AccueilWebHockey.netDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Scott Hartnell Dispo à Philadelphie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DGKings-DGFlyers

DGKings-DGFlyers


Messages : 44
Date d'inscription : 13/01/2010

Scott Hartnell Dispo à Philadelphie Empty
MessageSujet: Scott Hartnell Dispo à Philadelphie   Scott Hartnell Dispo à Philadelphie Icon_minipostedJeu 29 Avr - 13:42

Scott Hartnell est disponible à Philadelphie...ce que je recherche ? Un défenseur d'envrion du même âge (de 24 à 28 ans, Hartnell a 27 ans) avec des cotes à peu près similaires à Hartnell et évidemment un contrat de quelques saisons en poche avec un salaire en dessous de 4 millions par saison.

S.Hartnell 6' 2" 208 lbs 27 ans LW 4 200 000,00 $ 4 ans C B- B- C+ C C A- B- D+ B ??? C+ Normal

Si Hartnell vous intéresse et que vous avez un défenseur qui réponds à ces critères, hésitez pas à m'envoyer une offre via messagerie privée ou par email !
Revenir en haut Aller en bas
gohabsgo




Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2009

Scott Hartnell Dispo à Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Scott Hartnell Dispo à Philadelphie   Scott Hartnell Dispo à Philadelphie Icon_minipostedSam 1 Mai - 0:11

Sturm et Morris et mon cinquieme choix contre Hartnell?
Revenir en haut Aller en bas
DGKings-DGFlyers

DGKings-DGFlyers


Messages : 44
Date d'inscription : 13/01/2010

Scott Hartnell Dispo à Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Scott Hartnell Dispo à Philadelphie   Scott Hartnell Dispo à Philadelphie Icon_minipostedSam 1 Mai - 11:44

désolé mais ca ne répond pas à mon besoin comme spécifié...de plus, pas de place pour 7 millions dans masse...
Revenir en haut Aller en bas
gohabsgo




Messages : 10
Date d'inscription : 29/08/2009

Scott Hartnell Dispo à Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Scott Hartnell Dispo à Philadelphie   Scott Hartnell Dispo à Philadelphie Icon_minipostedSam 1 Mai - 12:45

oui je sais... y'a-t-il quelque chose que tu voudrais en retour à Boston ? Es-ce que Sturm t'interesse?
Revenir en haut Aller en bas
DGKings-DGFlyers

DGKings-DGFlyers


Messages : 44
Date d'inscription : 13/01/2010

Scott Hartnell Dispo à Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Scott Hartnell Dispo à Philadelphie   Scott Hartnell Dispo à Philadelphie Icon_minipostedSam 1 Mai - 13:13

Non Sturm ne m'intéresse pas et présentement, il n'y a pas de défenseur à Boston qui m'intéresse en échange de Hartnell.Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scott Hartnell Dispo à Philadelphie Empty
MessageSujet: Re: Scott Hartnell Dispo à Philadelphie   Scott Hartnell Dispo à Philadelphie Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Hartnell Dispo à Philadelphie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dispo à Philadelphie
» Philadelphie
» Dispo Ottawa
» Dispo NYR
» Dispo à Washington

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WebHockey :: Ligue WebHockey 2 :: Joueurs disponibles-
Sauter vers: